vendredi 3 août 2012

Un organiseur de sac

Une copine a mis 30 minutes à retrouver ses papiers de voiture... les policiers ont été patients et au final plus heureux qu'elle quand elle a remis la main dessus !
Donc, en attendant d'acheter un sac plus petit, je lui fais une surprise qu'elle découvrira demain soir !





Un bel organiseur dont j'ai pris le tuto parfaitement fait ICI.

See you !!!

7 commentaires:

  1. Une vraie réussite cet organiseur de sac....
    Je crois bien que je vais finir pas essayer de m'en faire un ! (ou bien demander à la pro après tout comme kdo de Noël) :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n est pas du tout ça qui est prévu... Ah !!! Tu vas m'embrouiller le cerveau !!!

      Supprimer
  2. Avec le tissu pattes de chats/chiens... euhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne sont que des idées....

    RépondreSupprimer
  4. Ton article de vente organiseur et génail !!

    RépondreSupprimer