lundi 20 avril 2015

Et pour finir

un pochon pour ranger son livre en cours !


Oh !! Des tongs !!


See you !!

5 commentaires:

  1. Mais qui est donc cette Pauline qui a le droit à tant d'attention !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une copine de amMca. Celle qui était en galère avec elle au Royaume-Uni.
    Il faut dire que selon amMca, Pauline a sa vie dans son sac et tout en vrac dont les paquets de gâteaux !!!
    Si tu as besoin de quelque chose pour ton sac, tu dis et je m'exécute :-D rien ne serait trop beau pour toi :-D
    Bisous BB

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très originale cette star !! Ranger sa vie dans des paquets de gâteaux...
    Bah non !! Je n'aie besoin de rien, tu sais très bien que ma vie n'est pas en vrac du tout, donc mon sac est déjà très bien compartimenté ;-)
    Et je sais que je peux compter sur toi dès que le bazar pointe le bout de son nez dans mon sac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le rangement et Nelly : toute une histoire :p

      Supprimer