lundi 18 mai 2015

housse de couette

Une fine couette achetée 4 €, sans housse depuis les mois....
Pendant des promos, j'ai trouvé deux tissus à - 50 % qui n'étaient déjà pas onéreux !

hop !!!


Oui, c'est froissé, mais entre deux, j'ai dormi avec cette couette !!


Chaque pression est de couleur différente, et oui, 
si vous suivez le blog, j'ai de quoi faire !



 Comme j'aime bien tout faire à l'envers,
j'ai fait la déco bien plus tard !!











 Un nœud sur la jonction des anses de tong m'aurait plu, mais rien ne va, c'est MOCHE.



et le tissu froissé, c'est TRÈS MOCHE !


En tout cas, cette couette ultra fine est bien chaude !

See you !!!

7 commentaires:

  1. Moi je l'ai vu pas froissée la housse : c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ! Quoi ! Quoi !!!! Tu ne repasses pas ta couette tous les matins !!
    Elle est donc loin l'époque où tu repassais jusqu'aux dentelles des socquettes de tes filles !!!
    I'm shocking !!!

    RépondreSupprimer
  3. Mettez vos lunettes les filles !!! Ca se voit que les tissus sont froissés...

    Pour BB : la relève est assurée : amMca va jusqu'à démonter les touches de son ordinateur pour bien le nettoyer !!! En plus, je suis de service pour remonter les touches qui se démontent et ça l'agace toutes les petites pièces par touche !!! Ahh !!! Ah !!! Oui on est bien attaquées par ici :-D

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre petite amMca...
    Quelle éducation de maniaco-lavolite-rangiolite aigue !!
    Les miens, ne sont pas atteints... Mais alors pas du tout... Quelle éducation...

    RépondreSupprimer
  5. Ouf BB les miens ne sont pas atteints non plus de toute la liste plus haut.

    RépondreSupprimer
  6. excellente!!!tjrs tes tongs!!!;-)
    tu voyages en dormant!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pour info : amMca m'a fait la remarque suivante : "tu aurais pu repasser quand même"...
    Rien à rajouter !!!

    RépondreSupprimer