lundi 23 janvier 2006

Nouvelle acquisition

Après, 7 mois de recherche approfondie sur la toile, ça y est, j'ai trouvé la perle rare !! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un compagnon !!!
C'est plutôt une accompagnatrice, quoi ? !
Oh ! y'en a qui ont les idées mal placées, c'est une voiture !!!
Et oui, me v'là en monospace, j'ai troqué mon ludospace pour un zafira !!
Grande classe, noir, avec presque toutes les options (cuir et gps = y'a pas).
Mon "kangourou" manquait de places assises (ah ! évidemment, ce n'est pas un bus !!), maintenant, c'est bon, je fais transport en commun !!
Nous sommes allées le chercher à Vitré en Ile et Vilaine, très jolie, d'ailleurs nous avons fait le tour à pied et visité le château.
Enfin, avec tout ça les éconocrok en ont pris un grand coup. Nous passerons quelques jours dedans en guise de vacances !!!

1 commentaire:

  1. bravo Anne Marie pour cette trouvaille, alors quand tu auras envie de venir faire un tour avec à SP, fais moi signe, bon il n'y a pas ici de château à visiter mais on pourra qd même passer un bon moment...
    Je parlais de notre SP actuel, car pour venir nous rendre visite dans notre futur SP, cela risque de prendre du temps avec ta super Zafira!!
    bises

    RépondreSupprimer