vendredi 21 avril 2006

Mélancolie et joie

Une amie part bientôt dans une contrée lointaine. Elle va beaucoup me manquer, même si on ne se voyait pas souvent en habitant tout près !!

Elle m'a beaucoup aidé pendant un passage très délicat et difficile de ma vie. Sa constante bonne humeur est un rayon de soleil.

Nous souhaitons à toute sa famille une bonne intégration dans son nouveau pays.

Nous penserons souvent à vous, en espérant toujours avoir des nouvelles malgré la distance. Merci le Web !!

2 commentaires:

  1. tout cela est joliment dit ( écrit) et sincèrement touchant , merci... Après tout, de quoi je me mêle, tu en as peut-être d'autres , des amies sur le point de partir vivre au Groenland!!

    Je crois réellement aux vertus d'internet pour nous permettre de garder un contact régulier, tout cela se cultive.. et puis on ne sait jamais ce que la vie ns réserve, pqoi pas se retrouver ailleurs un jour....

    De toi ( et de toutes tes jolies miss) je garderai aussi un bon souvenir...garde surtout ton sourire et tout ton humour.

    Enfin, mais je te le dirai de vive voix, je te souhaite plein de bonheurs encore comme maman et aussi comme "chérie", tu le mérites il me semble vraiment...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est bien de toi dont je parlai !! Je vais aller investir dans une web cam et un micro, comme ça avec msn messenger on pourra peut-être se voir et se parler !!

    RépondreSupprimer