dimanche 18 juin 2006

Urgences pédiatriques

Vendredi soir, après visite chez le médecin (vomissement + fièvre dans l'après-midi), direction les urgences avec mot du docteur. 1 heure pour y aller avec la parade des pilotes, et oui, les 24 h c'est bien quand on n'est pas malade ! Le médecin soupçonnait une méningite, pas celui des urgences. A 23 h direction une chambre dont elle en sortira aujourd'hui dimanche à 13h30 !!
Après diverses analyses = RIEN, tout est normal, mais les maux de tête sont brusques et violents. Aujourd'hui, le dernier médecin a l'avoir vu a dit : "une sorte de grippe", il faut bien qu'il dise quelque chose pour justifier l'hospitalisation. Bref, pour une fois, ce n'était pas mon week-end et je n'étais donc pas de service de nuit, bien que j'y ai passé presque tout mon temps. Il faut s'organiser avec les 2 grandes, dans ce cas la solidarité est fantastique !!!
Enfin, passer autant de temps en compagnie d'un être ignoble avec qui j'ai en commun un enfant, c'est de la torture !!!

1 commentaire:

  1. me rend cpte que j aurais du d abord lire ton blog avant de repondre a ton commentaire..

    bon retablissement a alice

    RépondreSupprimer