mardi 8 mai 2007

après le bricolage pour l'école = la boîte à la maison avec une boîte à chaussures

et de l'imagination

5 commentaires:

  1. toujours aussi inventive,
    c'est quand l'ouverture d'un atelier pour toi!

    RépondreSupprimer
  2. Bah, malheureusement la main d'oeuvre est très mal payée... en France !!! Et puis, je n'aurai plus le temps de m'occuper correctement des mes filles, j'ai fait un choix

    RépondreSupprimer
  3. mëme avec retqrd nous souhaitons un bon anniversaire à Marie

    RépondreSupprimer
  4. Je ne dirai pas que c'est parfait, il y a un petit défaut, cela m'étonne de toi... Il n'y a pas ta signature : les 4 tableaux dans le fond de la boite sont tous droits... t'es malades ?

    RépondreSupprimer
  5. mais non, je ne suis pas malade, c'est Marie qui a fait ça... elle est plus droite que la justice !!! faut pas un poil de travers sinon c'est le désastre !!

    RépondreSupprimer