samedi 9 juin 2007

L'autre soeur !!! sans le bonnet mais pas mieux !!

Les photos sont moyennement centrées car c'est Alice la photographe.

vous voyez, c'est moyen et en plus il m'aurait fallu 2 boîtes !!!




Allez-y rigolé car le résultat est pire !!!

4 commentaires:

  1. coucou toi , mais on te reconnait bien , bravo Alice, bon pour les 2 boites , non je ne comprends pas?

    sinon , la coiffure est nouvelle , non?Mais je me souviens que tu aimes tellement changer souvent

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Il m'aurait fallu 2 boîtes de couleur, mais j'ai refait autre chose le lendemain et après la fin de l'école je vais me remttre en blondasse car tout le monde me dit que c'est moche...........

    RépondreSupprimer
  3. Hourrah ça marche enfin, je vais pouvoir te laisser des com !!!!
    Pour la coiffure même si tu as essayé la lueur d'espoir !!! ....Le blond te va mieux.

    RépondreSupprimer