mardi 28 août 2007

Après un samedi chez Ikéa, une visite chez Maison du Monde

Pas de vacances pour changer d'environnement, pas d'enfant = et bien, je vais faire la tournée des Grands Ducs et .... voilà le résultat :



Chez Ikéa : le miroir et le pot avec des "trucs séchés" et des galets
Chez Maison du Monde : le plaid du canapé + tous les coussins



Chez Ikéa : l'espèce d'arbre auquel j'ai accroché des "pompons"
Chez Maison du Monde : les mêmes "pompons" que j'ai accroché à la lampe parapluie qui a +25ans !!! conservatrice... j'en ai vu une parapluis chez maison du monde mais ça me coûte moins cher les "pompons" !!!

2 commentaires:

  1. je crois qu'il faut changer le nom du blog ou ouvrir une rubrique chez "modes et travaux"

    RépondreSupprimer
  2. j'aurai préféré "ELLE décoration" mais bon, je me contenterai d "modes et travaux" !!!

    RépondreSupprimer