vendredi 14 mars 2008

ébauche de ma danse pour le concours


CIMG0765
envoyé par ammca

5 commentaires:

  1. Tu veux dire que pour ton concours d'instit on te demande ça aussi ????? explications demandées merci !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ben si je passe l'épreuve des écrits avec brio, la suite sont les oraux en anglais, oral pro qui dure 50 min et EPS il faut faire un exposé et présenter, soit le 1500 m (vu mon endurance...) soit une danse (là ça me va mieux !!).
    Et oui, ce concours est très complet et très dur car il faut être bon partout.

    RépondreSupprimer
  3. bon c'est sur, il vaut mieux 1 min 30 de dans qu'un 1500 mètres, ça dure moins longtemps

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est génial!!
    je ne t'avais jamais vu danser encore,
    c'est toi qui a inventé la choré?
    de qui est cette musique sympa?

    où est-ce enregistré?
    bravo pour le personne qui t'a filmé!!
    quand tu veux , tu nous en montres d'autres...bises bon courage Sylvie de SPAMS

    RépondreSupprimer
  5. la musique c'est Joseph Laffite un ancien instit' reconverti en auteur compositeur. La choré, oui c'est moi avec Sandra qui m'aide. Le directeur me prête le gymnase et c'est Constance qui filmait = raison pour laquelle on voit mes pieds, elle ne sait pas que c'est le même bouton pour enregistrer et éteindre !!! enfin, c'est Constance dans toute sa splendeur !!
    ce soir je modifie des trucs et hop, je mets sur le blog. Je verrai car je suis en stage en école cette semaine !!!

    RépondreSupprimer