dimanche 13 juillet 2008

peinture




Marie voulait changer sa déco = c'est fait !!!
commencé à 10h45, fini à 12h30 pour la peinture et à 15h la tapisserie était collée... efficacité, rapidité. Merci à mon frère qui est venu m'aider !!!
le must : interrupteur et prise aux couleurs de la chambre !!! désolée ce n'est pas du Legrand !!

8 commentaires:

  1. Argh, argh !!!!!
    je m'etouffe, comment ça c'est pas du Legrand; Alors c'est quoi ?
    Tu l'as fait exprès ou quoi ? Comment t'as fait pour pas acheter du Legrand ?

    RépondreSupprimer
  2. j'étais chez lerou-merlin, alors c'est peut-être une sous marque !!!

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas le résultat de la déco parait chouette, sympa Marie ta chambre ...
    et puis pour l'interrupteur, si qqe chose est écrit dessus, dites nous au cas où c'est tout simplement une marque du groupe Legrand...et puis si ce n'est pas le cas, allez on s'en remettra!

    RépondreSupprimer
  4. Clarys, voilà ce qui est écrit... alors ??? vrdict !!! j'en tremble !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quoi ! Ce n'est pas du Legrand !!!!!!! Il faut bien que je m'y mette aussi !!! Trêve de plaisanterie j'aime beaucoup l'idée de la BD par bandes sur les murs. Tu occupes tes mimines ça fait du bien à l'esprit. Quant à moi, j'ai des coupes à champagne à peindre pour le mariage d'une petite collègue...
    PS : Spams a des actions chez Legrand ??? Hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Le P de Spams travaille chez Legrand et a aussi des actions de legrand, alors, Clarys, il aime pas

    RépondreSupprimer
  7. Oh ! ben faut dire à Monsieur Leroy-Merlin de référencer du Legrand et c'est tout !!! D'ailleurs, est-ce que le groupe Legrand a mangé Friedland ???

    RépondreSupprimer
  8. C'est fou comme les interrupteurs peuvent générer de commentaires !!!!!Bizzz
    (Euh... les miens ce sont Legrand !!!!)

    RépondreSupprimer