mercredi 3 septembre 2008

Le collège

Un ancien de St P_ _ _ CE est dans la même classe que Constance !!!! Que c'est drôle !!!! La prof principale est une prof de sport qualifiée pour Rolland Garros 2009 !!! A suivre .... comme d'hab' j'ai radio petit doigt qui est en réception 24h/24h !!!

En résumé, tout s'est bien passé, ce midi il faudra un ticket pour prendre la parole et moi je vais être abrutie (ça ne change pas !!!).

1 commentaire:

  1. Merci ma Zoubidou pour ton mail de soutien : je me "shoote" aux plantes,magnesium et un peu d'anxiolytiques parce que les anti dépresseurs dans mon cas je n'ai pas supporté (remède pire que le mal) ! RDV lundi soir chez une sophrologue afin d'essayer de gérer au mieux "ma tempête émotionnelle", à suivre... Gros bises à vous les filles

    RépondreSupprimer