mardi 31 mars 2009

Non, non, je ne suis pas mourue !!

un peu de nouvelles fraiches.... enfin, si on veut,
je suis en totale panique, les dates arrivent, je ne sais rien en histoire / géo, en sciences = moyen +, en français = cata, en maths = pire cata.

état d'esprit négatif en plus de la panique à bord....
je sais, il faut avoir confiance en soi et je sais des choses, forcément.... je travaille quasi 10 heures tous les jours et quand je me couche, j'écoute mes enregistrements de fiches de sciences, d'histoire (la géo n'est pas encore enregistrée et je pense que c'est foutu).... et oui, pire que si j'étais salariée !

je pense à mes lecteurs mais j'ai la tête dans le guidon à fond...

à bientôt

4 commentaires:

  1. Tu vas finir "Dingo" si tu continues comme ça.....

    RépondreSupprimer
  2. Mazotte oui ! et pour faire des vers :
    Petites culottes pour une donzelle en partance de la Provence bientôt chez la mancelle !ha ha ha ça t'a fait sourire au moins ?

    RépondreSupprimer
  3. oui, tu m'as fait sourire...

    RépondreSupprimer
  4. ah ça fait du bien de te lire...
    du coup cela faisait un moment qu'on n'avait + surfé sur ton blog

    mais il faut profiter un peu du printemps quand même...

    tu es sacrément méritante, les Spams do Brasil t'envoient tous leurs encouragements ...

    et bises aux miss MCA...qui sont en vacs bientôt , non?

    à bientôt , joyeuses Pâques!

    RépondreSupprimer