mercredi 29 avril 2009

Epreuves écrites terminées

Aucun diagnostic !
Je verrais bien si je vais aux oraux ou pas !
En revanche en sciences, j'étais bien plus à l'aise que l'an dernier et en histoire c'était un sujet que je maîtrisais, en géographie, l'intitulé m'a laissé un peu sans voix, mais apparemment j'étais dans le bon !
A+ pour de nouvelles aventures et merci à ceux qui me soutiennent !

5 commentaires:

  1. Comme aujourd'hui tu fais ton ménage au coton tige, je te propose, vue que tu seras au top, de venir chez moi après.......

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tout bien fait même les vitres !! tant pis s'il pleut !
    aspirateur aussi sur les murs de la salle de bain = ah !!!!! ah !!!!!
    j'ai sorti un coton tige pour les poussières inaccessibles !! j'ai même déplacé le gros électro-ménager ! bref, grand ménage quoi ! et QUE CHEZ MOI !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu que chez moi c'était toujours pareil....

    RépondreSupprimer
  4. Bon en même temps, si tu voulais faire pareil à la maison, tu profiterais des attraits touristiques de la région !!! Au demeurant je joue du coton tige aussi, voire même de la brosse à dents, quant à l'huile de coude....

    RépondreSupprimer
  5. un très joyeux anniv à Marie à qui nous avons bien pensé auj,
    nous l'embrassons bien fort tous les 5

    RépondreSupprimer