mardi 19 mai 2009

Recâlée

J'ai reçu mes honteuses notes....... pas la peine de se ruiner dans un organisme privé pour régresser de plus de 26 points, je suis enragée.

5 commentaires:

  1. Pas grâve du tout... tu verras y'a ot' chose qui t'attends....

    RépondreSupprimer
  2. si tu le dis Ô grande soeur, voix de la sagesse...

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr , nous partageons ta déception mais je crois que ta grande soeur a raison...

    t'en fais pas , va, même si facile à dire surtout à 12000 kms,

    on pense bien à toi, on ne te souhaite que du bon pour la suite

    bises de SP et AMS

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui y'a ot' chose mais c'est top secret pour le moment je l'ai vu dans ma boule de cristale..... MDR - LOL

    RépondreSupprimer
  5. Il y a forcément une bonne raison à cela (je rejoins les voix sages précédentes)
    Je t'appelle dans quelques jours. En attendant profite de cette bouteille de champagne qui est dans le fond de ton fridge, ne serait-ce que pour trinquer à tout ton travail réalisé.
    Bisous ma zoubidou

    RépondreSupprimer