lundi 13 juillet 2009

Les points rouges !!

Une mise à zéro de la carte des visiteurs : Such a shame !!!
En revanche, certains points sont vite revenus et étonnamment, pas forcément en France !!!! Chouette, chouette, j'ai de la visite de l'autre bout du monde et notamment d'un pays que je rêve de visiter : l'Australie !!!

Bonne lecture à mes fidèles lectrices et/ou lecteurs !!!

Have a nice reading !!

6 commentaires:

  1. et oui, comme pour nous, tout à recommencer ...on va bombarder ton blog de connections du Brésil , et tu vas voir ce que tu vas voir!

    bon sinon, je fais ma curieuse mais ce Lionel Messi...c'est qui?
    il t'écrit de quel pays?
    t'as vu que tu as des connexions effectivement d'Australie, il est australien? mais aussi tu en as de Singapour, de Turquie , de UK, Allemagne ...cool, non?

    RépondreSupprimer
  2. Lionel Messi, je ne connais pas du tout et c'est vrai que j'ai oublié de cliquer sur son nom, je vais le faire après...
    Pour les connexions, et bien oui, ça a été subi à ma grande surprise !!! C'est pour ça que j'étais déçue de la remise à zéro, mais notre carte est archivée tout de même !!

    RépondreSupprimer
  3. Ce Lionel c'est au final pour faire de la pub !!! et ça vient devinez d'où ??........... du Brésil !!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne comprends rien, Lionel Messi est une star du foot argentin qui joue en espagne , me dit Philippe...

    RépondreSupprimer
  5. Un footballer fan de ma zoubidou ! Ton blog est international en plus ! Gros bisous de la Riviera !

    RépondreSupprimer