dimanche 18 juillet 2010

Cocorico !!!!

Mon sac de piscine m'a lâché après 10 années de bons et loyaux services. Je suis donc allée acheter de la toile cirée et au boulot :



j'ai récupérer la pochette du vieux sac pour la mettre sur le nouveau en plus d'un accessoire bien pratique ! (remerciement à la oficina da Cé !!)



Il me reste pas mal de toile, j'enchaîne avec un sac à main... ne pas me demander le patron, j'ai fait ça comme d'habitude au feeling :




Et voici pourquoi le titre du post :



Pour le fun, je mettrai bien un petit drapeau accroché à une anse, mais les filles ne veulent pas.... n'empêche que je vais sûrement m'en mettre un quand même !!!

13 commentaires:

  1. Comme d'hab. c'est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les palmes dans le fond du sac elles sont belles...

    RépondreSupprimer
  4. c'est qui qu'a supprimé un message ? c'est toi ? ou c'est le kiki de tous les kikis ????

    RépondreSupprimer
  5. c'est moaaa y'avait une faute d'orthographe et c'était le seul moyen de la rectifier.

    RépondreSupprimer
  6. Non, ce n'est pas moi !
    Je n'aurais pas supprimé un commentaire pour une faute d'orthographe, c'est ce qui fait mon charme !!!
    Mais je suis comme tout le monde, je suis admirative, encore une fois, pour tes qualités de petites mains.
    Tous les jours et même plusieures fois par jour, je me connecte pour épier ta vie, c'est pire que mon addiction à Prison Break ou à Dr House...
    Vous êtes ma drogue...
    Je vous fais pleins de bisoux <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suggère un porte-clef Tour Eiffel ????

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je suggère le maillot pour aller avec le sac de piscine.

    RépondreSupprimer
  9. le porte-clefs je pourrais me le procurer (en piquent celle d'Alice !!) mais je n'ai pas de patron pour le maillot de bain... mince, c'est trop bête !!

    RépondreSupprimer
  10. Chez Citronille il existe un patron de maillot de bain = je te l'offre pour tes 40 ans ???
    Sinon chui sûr que tu peux t'en fabriquer un sans patron = t'as un maillot ? Alors tu copies dessus !! MDR Je t'imagine avec ton maillot Tour Eiffel...

    RépondreSupprimer
  11. et la Tour Eiffel dans le c*** !!! va dont jusqu'au bout de tes pensées !!! mdr

    RépondreSupprimer
  12. mieux :
    - le plan du métro sur les fesses,
    - la Rour Eiffel devant et,
    - les pyramides du Louvre pour le soutif !!!! hahahahhahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Sans oublier la plume dans le ....

    RépondreSupprimer