mardi 9 novembre 2010

Quand y'en n'a plus, y'en a encore !!

LE grand sac qui aura le privilège d'aller se pavaner sur les plages brésiliennes... le veinard !
Le sac est immense : 70cm de long, 25cm de large et 50cm de haut.



L'intérieur du grand sac !
Cherchez la marque de fabrication française ! (y'a rien à gagner).




Cherchez la marque de fabrication française !


Pour ma soeur !


Pour le Brésil !

9 commentaires:

  1. GEEEENNNNIIIIAAAALLL, trop beau !

    je te dis déjà un énorme merci .

    Langue au chat pour la marque ,
    mais Oficina da Ana , ça marcherait à coup sûr ici !!

    RépondreSupprimer
  2. Râté !! recalé !!! en fait je te mets systématiquement un petit drapeau français, discrètement, pour tout ce qui part hors France !!! J'ai bien pensé aux étiquettes à coudre mais ça reste cher, ma production n'est pas suffisante !

    RépondreSupprimer
  3. génial , la classe !

    RépondreSupprimer
  4. Je vois une boîte d'import export à monter ici !!!!!
    Entre Sarthe, Brésil et Riviera la marque Oficina da Ana pourrait rapidement se développer !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, ce serait bien, mais la main d'oeuvre est bcp trop cher en France ! En plus, je fais rarement 2 fois la même chose, ce qui me demande du temps de réflexion avant de couper et passer sous la machine, d'ailleurs, vous aurez un exemple incessamment sous peu !

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas nous on en profite...et c'est tant mieux ! Il y a un truc que tu ne m'as toujours pas communiqué, si tu vois ce que je veux dire (ça s'appelle une "invoice" !)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. l'invoice est sur le mot dans l'enveloppe !!

    RépondreSupprimer
  8. Ben moaa je veux bien participer à la Oficina da Ana..... je coûte pas cher en main d'oeuvre (chui gratuite..)

    RépondreSupprimer