jeudi 2 décembre 2010

Le Mans est tout blanc

Ayé, la neige est bien tombée. La circulation est un peu figée !!! En espérant qu'il y ait d'autres chutes que nous allions faire de la luge !

7 commentaires:

  1. J'ai mis 20 min à rentrer en vélo au lieu de 8 min... ça glissait un peu beaucoup... Mais j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaih !!!! moi aussi, j'aime ça quand vous glissez... Mais prenez vos voitures, vous verrez, c'est beaucoup plus drole... $$$

    RépondreSupprimer
  3. Ben moaaa la mienne ne craind rien du tout BB si ça tape elle restera câbossée.....

    RépondreSupprimer
  4. Et comment j'fais pour aller en vacances !!! Zêtes pô cool avec les pôves travailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. Et moi j'ai fait 2h30 de marche à pieds aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer
  6. Excellent la marche à pied pour les fessiers....

    RépondreSupprimer
  7. Là, je crois que tu vas être servie aujourd'hui... Et moi aussi...

    RépondreSupprimer