dimanche 15 septembre 2013

Camouflage... encore !!

Le EastPa* d'ammCa était un peu taggué... donc pour que ammcA puisse l'utiliser, il fallait faire quelque chose !

 Là ce sont les vraies couleurs.



 Et voilà !!

See you !!!

8 commentaires:

  1. On ne t arrête plus dans le custo ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. et bé????rien depuis le 15????

    RépondreSupprimer
  3. On est le 11 Octobre 2013 !!!
    Dans 2 jours, cela fera quatre semaines qu'il ne se passe rien !!!
    Bouges toi !!! Penses à nous !!!
    On fait comment au bureau si on a rien à lire...
    Bin !! On s'ennuie !!!
    Ya pourtant des choses intéressantes qui se passent !!
    Par exemple...
    Le placard de l'entrée...
    Tu as utilisé combien de carton pour le vider ??
    As-tu retrouvé des trésors zenfouis ?!
    Fais quelque chose !!! Sinon, je viens plus au travail !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pffff, et bien je vais appeler ton patron pour lui dire que tu ne fous rien !
      Je ne vais pas vous prendre en photo mes monticules de cartons, les raccords peinture, le rebouchage des trous, les luminaires enlevés... et là faut que je fasse disparaitre les traces de scotch sur le PVC et ce n'est pas une mince affaire !!! Sinon, moi au boulot, je n'ai pas le temps de lever le nez de mon écran d'ordinateur tellement il y a de choses à faire que je n'ai même pas le temps de tout faire même lissé sur une semaine... vient avec nous !!! tu seras bien occupée !!!

      Supprimer
    2. Bin si !!!
      Nous sommes pendues à ta vie et la moindre chose nous intéresse !!!
      Pour les trâces de scotch j'ai un produit miracle, il pue mais il est efficace.
      Tu peux être fière de toi !! Toi, au moins, tu mérites ton salaire !!!

      Supprimer
  4. chui passée.tjrs les cartons??

    RépondreSupprimer