dimanche 15 décembre 2013

C'est parti pour un nouvel appart' tout neuf et ses surprises !!!!!

Après le report du déménagement pour cause d'appart' non achevé (qui ne l'ai toujours pas !!), nous voici emménagées, c'est un bien grand mot.
Il fait bien chaud à l'intérieur et une vue imprenable !!
Par contre, la surprise du lave-linge qui ne rentre pas du tout où c'est prévu (la faute aux tuyaux auxquels les architectes non pas pensés...) et les plombiers qui ont oublié de mettre le bouchon de l'évacuation du lave-linge qui nous a valu de serpiller la vidange qui s'est faite sur le sol..... bref... Et le cache du branchement de cuisinière aux normes avec derrière la prise qui ne convient pas car prise classique donc vu la taille des câbles, forcément ça ne va pas !!!
SFR ne m'a pas connectée donc pas de box et l'antenne TV collective doit être factice, donc pas de TV non plus :(

Bon, assez grognée, voilà la vue hier soir et ce matin à 8h20 :




RemerciementS à ma sœur et mon beau-frère pour leur précieuse aide !!!

See you !!!

8 commentaires:

  1. Z'avez-vous vu on a un Phare dans le port du Mans oui oui un phare regardez bien les photos... C'est énorme !

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! (bon j'ai mis de côté les emm....) On regarde la vue et on oublie tout ! Je te souhaite plein de bonheurs dans ce nouvel appart, avec une vue !!!! superbe ! Gros bisous pour t'aider à résoudre les problèmes !

    RépondreSupprimer
  3. Cooool !!!!!
    C'est clair que la vue est différente...
    Tu dois avoir l'impression d'être en vacances sur le port de Palavas les Flots !!! Le pied !!!
    Quand sabres-tu le champagne ?!
    Je n'étais pas dispo pour t'aider à déménager mais pour boire un coup, je peux faire un effort...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te reconnais bien là !!!
      Pour le champagne, malheureusement mon banquier s'y oppose sauf si tu l'amènes !!! Et les coupes avec même ça j'en n'ai pas !!!!! Vie saine et équilibrée !!! Ah !!! Ah !!!

      Supprimer
    2. Ah les filles moaa j'ai les coupes..... Donc on récapitule :
      BB amène le champ et moaaa les coupes et l'affaire est réglée.

      Supprimer
    3. Top là !!
      Manqueront les petits chocolats qui vont bien avec...
      Tous mangés et pas trouvé l'alcool...
      Faut que je m'achète des chaussures neuves !!
      J'les mettrais sur le seuil... Je veux rentrer dans ce palace chaussée !!

      Supprimer
    4. Je peux faire des twix maison un vrai délice !!!!
      Il me reste quelques bouteilles de Layon ça fera l'affaire.

      Supprimer