samedi 25 janvier 2014

Si vous croisez ce que vous allez voir ci-dessous, vous verrez Pépi !!!





Et oui, c'est le jean de Pépi qui est troué de partout, il en a d'autres mais il faut lui réparer celui-là qui avait déjà des poissons et étoiles de mer...



Non mais vous y croyez-vous que Pépi sort avec ce jean ?? Bah oui !!! 
Rappelez-moi son âge : 76 ans !!!

See you !!!


8 commentaires:

  1. J'aime bien le requin.
    La prochaine fois ce sera une baleine.... :)

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai aquarium ce jean :)

    RépondreSupprimer
  3. Est-il dans la vie comme un poisson dans l'eau ce Pépi ? Trop beau son jean !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il est assurément un poisson dans l'eau not'Pépy (nous portons un nom de poisson....) hi hi hi !

      Supprimer
  4. nan????????????fait gaffe qu'il se fasse pas arrêter par les flics!!!!!direct maison de retraite!!!;-) mdr

    RépondreSupprimer
  5. incroyable !!! c'est pas mon papi qui aurait mis un tel jean !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Toi non plus tu n as pas chômé !

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme3:21 PM

    Nan mais je te jure! Pépi est bizarre un maman ?! Moi j'aurai pas porter ça!!!

    RépondreSupprimer