lundi 27 octobre 2014

Résultat final

Oui, oui, je vous ai fait attendre !!!




C'est tout de même plus agréable que ça (petit rappel) :




See you !!!

3 commentaires:

  1. Enfin une vue d'ensemble !!
    Tu nous as fait languir...
    Très beau, bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois "résultat final", c'est qu'il y a quelque chose avant ! et d'ailleurs dans la notification, je vois toute une liste !!! Y a-t-il eu dérèglement ??? ça fait un paquet de temps que je ne reçois plus de nouvelles de ton blog !
    Je vois que tu as joliment comblé les cases de ton étagère. C'était les projet de ma Marie-Laure à moi pour sa petite Camille... Je lui dirai de venir voir chez toi ! tes corbeilles sont très jolies !
    Pas le temps de tout revisiter, bcp de travail de préparation pour mon voyage. je penserai à toi puisque tu as des attaches aussi au Brazil ! Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est beaucoup plus mieux comme ça !

    RépondreSupprimer