lundi 10 novembre 2014

Nouvelle année, nouvel agenda, nouvelle couverture !




Et j'ai tout monté à l'envers !!! 

Endroit/envers : tout un art !!!

En même temps j'ai récupéré la bande avec le pression de l'ancien agenda... et j'ai fait ça vite fait avec des échantillons de tissus dont les étiquettes collées ont laissé poisseuses mes épingles et aiguille de machine à coudre...


See you !!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et en plus l'agenda est au fond de mon sac à main !

      Supprimer
  2. T'as tout monté à l'envers !!??
    Tout cela pour avoir le mois de janvier 2015 dans 13 mois !!!
    Tu es zune petite maligne !!!

    RépondreSupprimer
  3. on prépare toutes les deux 2015!!!!on est à fond!!!
    le mien traine encore sur la table il faut que je le range sinon quand j'en aurai besoin je ne le trouverais plus!!!bon week-end

    RépondreSupprimer