jeudi 25 décembre 2014

Le Père Noël est passé




Et le temps d'aller boire un café, il y avait d'autres paquets avec mes tongs !! 
Quel coquin ce Père Noël !!
amMca : le pack office pour son nouveau mac et quelques bricoles,
ammCa : réponse plus tard,
ammcA : idem,
AMmca : un calendrier avec des photos à chaque mois de l'année : excellente idée, du maquillage et un autre à ouvrir quand ammcA sera revenue ! Et ma sœur et son mari m'ont offert une place pour aller voir un spectacle (ma sœur s'est "sacrifiée" pour m'accompagner ! lol)

Nous avons été bien gâtées !

Cette année, pas de papier cadeaux mais des pochons réversibles à utiliser à sa guise :

 
See you !!!

3 commentaires:

  1. Et quel sacrifice...... Je pense qu'on passera une super soirée !
    Super idée les pochons, ils devraient servir.

    RépondreSupprimer
  2. Barbamama : La Flambée :-P

    RépondreSupprimer