lundi 1 juin 2015

Poignée de meuble

Une veille table de chevet des années 30 environ, en chêne et marbre sur le dessus qui appartenu à ma grand-mère paternelle.

Plus de poignée au tiroir et un truc bizarre sur la porte donc...


Imaginez la très grande hésitation
à ce que j'allais choisir comme bouton de poignée !!


Oh !!!!! des TONGS !!!!
Une à pois roses dessus et l'autre à pois taupe dessus et inversement dessous.



Soit il y a trop de luminosité,
soit pas assez, donc vous avez le choix !



Et pour la visite interne,
la porte cachait le pot de chambre !!

L'intérieur est en émail.
Je précise car j'en ai une autre d'une autre style mais l'intérieur est en métal.


Et le trou, à quoi sert-il ???
Grand mystère, si une visiteuse sait, qu'elle laisse un commentaire pour le côté culturel de chacun.


 See you !!!

8 commentaires:

  1. Le trou : je suggère pour l'aération :)
    Sinon très jolis ces boutons "tongs"

    RépondreSupprimer
  2. Y'a point d'autre trou ailleurs. ...

    RépondreSupprimer
  3. Hihi !!! pas étonnée par ton choix de poignées !!!!
    Je ne m'étais jamais interrogée sur ce trou derrière le pot !!! rien trouvé sur le sujet ! Est-ce pour attraper plus facilement cette partie en émail pour la retirer et nettoyer ??
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  4. Le compartiment est indélogeable !!!
    Qui d'autre a une proposition ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un Juda... pour voir si la place est prise !

      Pour ventiler, pour éviter la condensation...

      Supprimer
    2. Très bonne idée BB

      Supprimer
  5. Pas possible pour la ventilation puisque c'est fermé à l'arrière.
    A part être un nid à poussière ou une cachette inaccessible, je ne vois pas !!

    RépondreSupprimer
  6. cette partie blanche doit être amovible et pour la tirer il doit falloir mettre le doigt ds ce petit trou pour la nettoyer!
    je dis ça ,je suppose!!!bravo pour les tongs bises

    RépondreSupprimer