lundi 18 décembre 2017

PoChOn ExPrEsS

Résumé :
Une copine me demande un pochon avec une anse (suffisamment grande pour s'accrocher au porte manteaux de l'école) et fermeture par scratch pour son fils, M... afin d'y mettre bonnet, écharpe et gants.

Commande le vendredi en début/milieu d'après-midi.
Niveau déco, M.... a 10 ans donc je mets ses initiales M.O. pour éviter la tentation du vol.

Je finis le soir vers 22h30 (entre les sms, le téléphone qui sonne, whatsapp, snapchat et étendre du linge).
Je lui envoie la photo et elle me dit : mais t'es naze, c'est pour A...
OHHHH !!! La vilaine, je lui ai envoyé la capture d'écran de sons SMS. Dis dont hey oh !!!

Samedi matin, rajout de la lettre A et voilà :




Livré le samedi vers 13H47 : plus rapide que Chronopost !

See you !!!

5 commentaires:

  1. mais du coup il s'appelle A...-M.... O.... ?! puis du coup il a plus 10 ans.....
    c'est compliqué cette histoire !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais dû préciser avant lecture : prendre du paracétamol 1g direct 😂
    C'est pour Adam qui a 5 ans et le O est l'initiale du patronyme 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bah oui oui je me souviens du prénom et également du nom de famille! mais le M il a rien à faire sur la pochette du coup ?

    RépondreSupprimer