lundi 12 décembre 2005

Les instits

Pour ceux qui connaissent mon opinion sur les instits et autres professions dans l'enseignement ... y'en a marre.
Les voilà qui se mêlent de mon choix d'orthodontiste (à l'autre bout de la Sarte, certes...), non mais, qu'ils s'occupent de leur cours !! Et puis j'aurai encore d'autres sujets à soulever, mais ça m'agace trop, je préfère changer de sujet ! NA !
N'empêche que l'autre soir avec Marie, on en pleurait de rire : Marie avait pris une peluche (Tic dans Tic et Tac, on n'a pas Tac, ne pas confondre avec les tic-tac !! que d'humour ce soir, j'ai du manger le nez du clown !!) et on imaginait que c'était la maîtresse. La pauvre (peluche, bien sur !) a fait des pirouettes et autres valdingues !!! Oui, c'est moche, mère irresponsable, gna gna gna, nous avons passé un excellent moment !!!

1 commentaire:

  1. ZENS...RESTONS ZENS.... Tu verras bientôt Anne-Marie qu'avec les profs du collège,tes peluches risquent de subir des pressions encore + importantes...

    RépondreSupprimer