jeudi 22 décembre 2005

schreuk gneugneu de PC

Amis (es) téléchargeurs de mises à jour ou autres logiciels, j'ai encore (et oui, c'est déjà arrivé !!!) passé 2 heures sur le PC après avoir installé la dernière version Office ; à trouver pourquoi je ne pouvais plus ouvrir mon courrier électronique, non mais !!!
Faudrait pas croire que, même si je suis du "sexe faible", j'vais m'laisser dominer par du plastique et de l'électronique, alors !!!
Bref, c'est comme quand j'ai fait la mise à jour anti-virus, tout ce qui touche de près ou de loin à la connexion, tout se dérègle, ça saute (si,si, faut voir !!!). C'est très agaçant de ressortir le manuel du fournisseur pour les codes, les mots de passe et autres séries de chiffres et lettres à la noix qui nous ont déjà bien emmmmm.... (non, non, j'lai pas écrit !!!) lors de la première installation.
Bref, dès qu'on perturbe "Môsieur le PC", il se venge, mais c'est qui qui décide, c'est La plus Maligne !!
Pour ceux qui écoutent "rires et chansons", ils pourront reconnaître quelques pâles imitation de bons humoristes !!!
A bientôt dans l'univers du PC niveau CP !!! Ah ! Ah ! je suis drôle ce soir !!! Ben, oui, comme Leclerc est encore en rupture de Côte d'Or noisettes/lait, je mange le nez du clown !!

1 commentaire:

  1. Bonsoir,

    je vois que je ne suis pas le seul à "jurer" face à mon ordinateur. En fait, la seule petite différence est dans la forme utilisée.

    Ensuite, nous voulions te rassurer. Inutile de nous adresser un mail pour aller sur ton blog. Nous y allons régulièrement voir les dernières nouvelles.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Amicalement

    P des SPAMS

    RépondreSupprimer