lundi 10 juillet 2006

Affaire à suivre

Après un wee-end sur Auxerre, les filles ont pu profiter de leur papa, pendant que j'arpentais le centre ville à la recherche de bonnes affaires. En tout cas, j'ai trouvé un verre et un bol Barbapapa pour l'anniversaire de la 3ème qui en est fana !!

Au retour, en dehors de tous les parisiens (4 h de route au lieu de 2h30 !! grr), et bien Monsieur Flash m'a pris en flagrant délit.... et oui, en France aussi. Je ne dépassai pas de beaucoup (selon mon compteur) mais suffisamment pour être prise en photo !!!

Les points = m'en fous, na, mais l'amende = m'en fous pas.

Tiens comme P. = M_ _ _ _ F_ _ _ C_ _ _ _ !!, voire même le P_ _ _ _ _ avant en + !!

Pour les bleus, je n'ai pas vu grand chose, mais les italiens sont aussi chochotes que les espagnols à faire la méga grosse comédie quand ils tombent.

1 commentaire:

  1. Le lundi 19 juin, je me rappelle avoir reçu un commentaire un peu narquois sur ma première multa à Sao Paulo.
    Finalement, bienvenue au club

    Ceci dit je compatis aussi car les points, on s'en tape un peu, alors que les dinheiros, p....., m...., ça f...., c...., surtout quand on vient de faire des bonnes affaires avec les soldes juste avant.

    RépondreSupprimer