dimanche 2 juillet 2006

pourquoi suis-je allée faire les soldes samedi ??

Une bonne copine nous a invité. Les enfants dans sa piscine et nous aux soldes. Pas mal comme programme !! En revenant, surprise, la cadet s'est cassée 2 dents. Ca gâche tout et je culpabilise d'être allée faire un tour dans les magasins, bref...
La semaine va donc, encore une fois, démarrer sur les chapeaux de roues en urgence chez le dentiste dès 8h30 !! En espérant qu'il veuille bien nous recevoir sans rendez-vous.
Et les soldes alors ?? Comme d'hab, j'me dis que je vais m'offrir quelque chose et finalement je reviens avec des trucs pour les enfants.

Vive les bleus !!!

2 commentaires:

  1. mais non , tu as eu bien raison d'aller faire du shopping...

    et comment va Constance alors côté dents?

    et la petite Alice a -t-elle retrouvé la pêche?

    en tout cas bonnes vac à toutes les miss , quel est votre prog?

    RépondreSupprimer
  2. Cosntance s'est cassée 3 dents, une bonne partie de l'émail a sauté. Alice est chez son papa, mais ça à l'air d'aller, vu la conversation téléphonique de ce matin. Au programme ???

    RépondreSupprimer