lundi 18 septembre 2006

La blague de la directrice de l'école

Ce matin, il semble que les enfants (PS et MS) sont insupportables !!! La maîtresse a donc dit : "si vous venez à l'école c'est pour travailler sinon vous ne venez pas.". Quelle aubaine pour Alice, le rythme est déjà trop lent pour elle (elle s'ennuie !), et bien Alice a fait son choix : elle ne veut plus aller à l'école. Me voilà dans la M ..... Je me bats quasi tous les jours pour qu'elle aille sans broncher = ce coup-ci ???? Comment vais-je manoeuvrer ??? Merci le corps enseignant !!! Une dent de plus contre eux, je vais investir dans un dentier ... !!!

2 commentaires:

  1. Dans la quoi? Je croyais que jurer sur un blog était mal poli .

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que c'est Sylvie qui se permet de me faire cette remarque !!! Sinon, si c'est Philippe c'est l'hôpital qui se moque de la toute petite clinique privée !!!!

    RépondreSupprimer