jeudi 7 septembre 2006

La rentrée


Evidemment, j'avais oublié l'appareil photo, je n'ai que Marie !! Qui est rentrée une semaine après. elle est avec sa copine (118 et Marie c'est 218 = vous vous souvenez peut-être des pubs pour les expat' !!).
Constance est enfin en classe simple depuis le CP.... ouf, ça lui fait drôle de travailler non-stop !!
Alice, quand à elle, c'est nul l'école, elle cherche l'étiquette de son prénom depuis une semaine, sachant qu'elle sait l'écrire depuis longtemps = ça la saoule !!! et puis la maîtresse pourrait varier ... à ces instit' je les porte toujours haut dans ma considération !!!
Le changement de rythme pour Marie perturbe plus la maman !!! Elle a un portable pour me sonner quand elle est arrivée à l'école, ça me rassure.

2 commentaires:

  1. Le cartable il ne me parait pas trop réglementaire vue comment elle plie sous le poids du dit cartable cette petite

    RépondreSupprimer
  2. elle ne voulait que je la prenne en photo, alors elle se penche !!!

    RépondreSupprimer