dimanche 24 août 2008

Le voyageur Américain

Bon, je n'ai toujours pas trouvé qui s'est !!!!
Je vois que c'est quelqu'un qui visite le blog des SPAMS car les points rouges coïncident, mais j'ai beau me creuser ma cervelle de blonde.... rien à faire !!!
il me faudrait un autre "clue" !!!!

7 commentaires:

  1. 2 clues for the same price.
    If this person visits the SPAMS's blog, that is to say he could belong to the SPAMS family.
    Concerning the other conection, just try to think who left Saint Pavace and that you also know, as well as the SPAMS.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 2 personnes différentes pour les connections

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! parce qu'en plus les SPAMS s'en mêlent !!! A part Sandrine je ne vois vraiment pas, mais elle n'a pas d'ado de 15 ans, ou alors this "clue" is just for laught ???
    je me creuse tous les jours, même avant de dormir....

    RépondreSupprimer
  4. enfin je voulais dire "joke" à la place de "laught".

    et pour les SPAMS = c'est que vous vous savez et moi toujours pas.... je cherche, je cherche et je ne trouve vraiment pas quelqu'un avec qui je suis restée en contact et qui a le nom de mon blog... à part Sandrine.... ou alors j'ai vraient la cervelle en hâchis !!! j'en ai bien peur d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  5. Faut dormir la nuit et pas se prendre la tête pour 2 petits points rouges.
    Pour le point sur San Francisco, c'est ALain qui l'a mis en juillet. Bizarre que tu l'aies vu si tard, mais cela fait longtemps qu'il y est.
    Pour le point au canada, on a le même effectivement sur notre carte, et nous pensons, sans preuve, qu'il s'agit de Caroline Léger.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Ha !! moi, pas connaître.... humm... sinon la nuit, je m'effondre, j'ai repris les cours le soir et un CD d'anglais en berceuse --> soporifique !!!

    RépondreSupprimer
  7. comme nous l'a fait remarquer Alain, il suffit de cliquer sur ton nom dans nos commentaires et on arrive sur ton blog.
    C'est surement comme cela que des points rouges apparaissent au canada;

    RépondreSupprimer