lundi 4 août 2008

nouvelle vie

alors journée chargée :
11h : RV avec mon ancien directeur --> je vais recevoir mon certificat de travail, bon, il m'a entourloupé mais je ne voulais plus y retourner !!! donc il est certainement content de penser qu'il m'a embrouillé !!!!

13h : inscription assedic --> il faut que j'y aille maintenant, d'autant que l'enregistrement sur le net n'est pas génial !!! je suis enregistée sous le régime "marine marchande" ??!!! ma soeur m'a dit avec humour : normal quand on s'appelle par un nom de poisson !!!

14h à 17h : démontage de la maison dans mon salon, et grand rangement vertical des jouets inutiles !!!

7 commentaires:

  1. et bien j'étais en mise en disponibilité depuis 3 ans, donc à un moment ou un autre il faut prendre une décision (partir ou rester) = c'est fait, je sors !!!
    c'est un peu compliqué !!!
    en résumé, le 1er septembre, je suis chômeuse !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas confondre "la Goujon sort" avec "la Haran". Oui, je sais, c'est un peu tiré par les arrêtes ! Mais quant on sait que tu fais maintenant partie de la marine marchande alors on ne peut plus se priver !

    RépondreSupprimer
  3. Ah !!!!! t'as mangé du clown toi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle énergie : ça frétille, ça frétille. Eh oui je continue sur la lancée de Kiki !!!!
    Bisous et bonne nouvelle vie ma zoubidou !!

    RépondreSupprimer
  5. vraiment nous, il nous manque des indices pour piger quelque chose!

    RépondreSupprimer
  6. je vous ferai un mail perso pour déblayer tout ça !!! en essayant d'être claire et limpide comme la piscine naturelle...

    RépondreSupprimer