dimanche 4 janvier 2009

38 hivers

et voilà, la quarantaine approche... quelle va t-être ma crise ???? suspense !!!

6 commentaires:

  1. Ben ta crise elle est déjà commencée depuis depuis fort fort lontemps alors elle va peut être s'arrêter ? Lol

    RépondreSupprimer
  2. Toute la journée du 4 je me suis demandée de qui c'était l'anniversaire !! Il me semblait bien qu'il y avait un autre capricorne dans mon paysage !!
    Alors avec 3 de retard bon anniversaire ma Zoubidou !!!

    RépondreSupprimer
  3. M-L = t'abuses !!
    Soft = t'es excusée

    RépondreSupprimer
  4. Bouh bouh bouh j'abuse pas du tout foi de Grande Soeureuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ouais ben pas la peine de sortir le grand jeu "la grande soeur" tout de suite ça impose le respect !!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui et bien quand je pense que tu avais 14 ans quand je t'ai connue, moi je fais ma crise aussi !!!

    RépondreSupprimer