vendredi 9 janvier 2009

Le film

http://dl.free.fr/aMMUtgoLS

comme je ne parviens pas à mettre la vidéo en direct, cliquez sur le lien...

7 commentaires:

  1. Pour info la grande "srine" en haut à gauche c'est la Momannnnn.

    RépondreSupprimer
  2. eh ben NON, c'est la cadette avec mon ancienne doudoune !!!

    RépondreSupprimer
  3. et avec la nouvelle doudoune c'est ki ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est moi !!! tu fais ta blonde ou quoi ??? !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est ça que j'avais dit en 1er je savais bien.... que c'était ma pti'te soeureuuuu.

    RépondreSupprimer
  6. c'est parce que je ne suis pas sur le film et que t'as mis un commentaire avec le lien du film... Ho !!! quand je te dis que tu fais ta blonde = Ah !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce n'est plus un blog, c'est un forum !!!!!

    RépondreSupprimer