vendredi 12 juin 2009

RV de ce jeudi 11 juin

2 personnes qui m'ont demandés pourquoi je postulais ????? ben euh.... j'ai pas postulé, on m'a appelé pour un RV mais je ne sais même pas pour quel poste !!! (ça fait sérieux... pfffffffffff).
Bref, entretien plus que léger quand on sait que c'est pour s'occuper d'un enfant handicapé....
les 2 personnes notent sur un papier après notre départ et c'est une autre qui décide au final, vive l'administration française !!!
je me serais bien proposée pour faire passer des entretiens sérieux !!! Non, mais, ils m'ont demandé ce que je savais du système scolaire... lequel ? et plus précisément... c'est un vaste sujet !!! Heureusement, l'une a dit à l'autre : "mais ça fait 2 fois qu'elle passe le CRPE, c'est vrai, c'est vaste ta question !!" Ah !!! Ah !!!! trop fort !!! bref.... vraiment trop léger, au moins, lundi c'était du sérieux !
réponse fin de semaine prochaine, mais je préfère être sur ma ville d'origine sinon je vais passer mes malheureux 400 euros de salaire dans l'essence !
affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire