lundi 8 juin 2009

RV de ce lundi 8 juin, saint Médard

et bien, normalement (je dis ça car comme tout le monde le sait j'ai une poisse collante et récurrente) j'aurai un poste pour septembre en tant qu'aide pour enfant handicapé ou un poste administratif en école !!!
visiblement j'ai fait bonne impression (pour une fois ! c'est peut-être grâce à la culotte de Sophie --> l'ensemble bleu ciel et marron !!).
j'aurai le choix entre privé et public :
public : formation tous les mercredis après-midis et 20h/semaine
privé : formation en semaine et 24h/semaine
et pour couronner le tout, vu la situation géographique de mon domicile, j'aurai aussi le choix !!! INCROYABLE voire INVRAISEMBLABLE....
à suivre...

2 commentaires:

  1. A la St Médard "sort ton gros dard"
    Du coup il faut que je pense ce soir à enlever ma crêpe du haut de mon armoire...

    RépondreSupprimer