vendredi 4 septembre 2009

Après 2 jours de rentrée

Les grandes sont relativement contentes.. Marie est dans un classe "d'intello" ce qui lui convient car elle ne supporte pas ceux qui ne foutent rien car les cours n'avancent pas ! Constance est avec SA copine, donc nickel.
Et moi !!! On s'apprivoise tout doucement avec V., en fait il est intelligent mais à quelques troubles pour rester concentré, surtout si ça ne l'intéresse pas... ou encore, il fait celui qui n'arrive pas à lire et quand la maîtresse lui demande de lire, ça va tout seul !!! le petit malin !!
il m'a fait rire : je le stimulais pour qu'il écoute la maîtresse et il me répond :"oui, l'AVS" (nom donné aux aides pour enfant...), il m'a scotché !
Comme je ne suis pas trop débordée par cet enfant, ou je donne cette impression, l'instit' m'a mis un autre enfant dans les pattes... celui-là est infernal et du coup, gérer 2 enfants en même temps, pas facile ! d'autant que le 2ème ne sait ni lire et à peine écrire... Je suis en CE1, comme Alice !!! Ah !! Ah !!!
au SPAMS : merci pour le respect que vous m'accordez, c'est un honneur.

2 commentaires:

  1. Voilà on a trouvé ton new surnom "AVS".. va falloir qu'on lui trouve une signification amusante à ce sigle là non ??

    RépondreSupprimer
  2. "Avec Vous..Super" ! pour contre balancer ANPE "Avec Nous Peu d'Espoir" !!!
    Les enchères sont ouvertes pour d'autres idées

    RépondreSupprimer