mardi 1 septembre 2009

les rentrées du jour !!!

Pour Alice = impeccable !!!
NB : ce midi, elle me dit qu'il lui faut des feutres, crayons de couleur et ciseaux. ??? mais tout était prêt avant qu'elle ne parte, soit mi-août... ??? En fait, elle avait emmené ses trousses chez son papa !!!

De mon côté, la réunion de rentrée dans l'école dans laquelle je suis affectée, j'étais la seule à venir sans avoir le nom de l'enfant auquel j'étais attribuée....il m'a fallu quémander pour au moins savoir à quelle heure venir jeudi et où.... en effet l'école est sur 2 sites et j'irai sur les 2 sites !
un enfant avec troubles comportement et attention en CE1, 12h pour lui
un enfant paralysé d'un côté en CE2, là que 5h car j'ai 3h de formation le mercredi après-midi et mon contrat est de 20h !

2 commentaires:

  1. Et ben comme d'hab..... un truc zarbi...

    RépondreSupprimer
  2. bonne rentrée à toutes les miss AMMCA!
    et bonne chance dans ton nouveau job...et respect pour ce que tu vas donner à ces enfants ...

    RépondreSupprimer