vendredi 4 décembre 2009

et ça continue encore et encore...

aujourd'hui pas de chauffage, c'était prévu, mais nous n'étions prévenus qu'il fallait être chez soi pour la remise en route.... je me suis égosillée au téléphone...ARGHHHHHHH parce que ce midi on a eu froid et ce soir c'était pire....et pas d'eau chaude non plus... enfin, ça y est c'est bon !
et ce midi, courrier de la banque pour découvert ??? bizarre, bizarre... ben oui, grâce au salaire viré en décalé....
j'ai une poisse d'enfer en ce moment, je vais éviter, comme à l'habitude, les jeux de hasard.... je ne sais pas, si ça continu dans cette foulée, si je vais tenir nerveusement... d'autant que mon nouveau joujou qui devrait être chez moi est toujours en vadrouille on ne sait où ???? PFFFFFFFFF

4 commentaires:

  1. Il parait que 2009 est une fin de cycle ! Ta scoumoune devrait tirer à sa fin. Je te dis cela pour te réconforter car là les mots me manquent ! Ca relève du vaudou tes histoires

    RépondreSupprimer
  2. Oh si y'avait que le vaudou....

    RépondreSupprimer
  3. Les filles et toi avez la santé ?
    Si oui, c'est le plus important et le reste n'est que matériel.
    OK c'est pénible, mais secondaire
    (philosophie brésilienne)

    RépondreSupprimer
  4. Les capricornes ont pluton dans leur signe astro, c'est la poisse cette planète en plus elle avance très lentement et effectue des retours...

    RépondreSupprimer