dimanche 27 décembre 2009

Le jour J !!

Voici l'unique détentrice du secret de la coiffure de Marie-Antoinette !!! Je vous assure qu'à démêler, c'est du sport !!! et c'est tous les jours comme ça !!! Vive la technologie moderne qui nous fabrique des produits aidant au démêlage !!
Joyeux noël !!
PS : pour mieux voir certaines expressions de visages, cliquez sur la photo !!



Au levé ... le père noël est passé !!




Avant de partir pour le repas familial :




Du grand n'importe quoi, ma soeur qui fume !!




Marie a décidé de goûter une huître... voyez sa tête !!! Alice semble soucieuse... mais de qui ?? du sort de sa soeur ou de celui de l'huître !!! Ah !! Ah !!




Pépi des temps modernes !!! Il joue à la Wii à 71 ans !!! bravo !!
Il surfe sur la neige !

2 commentaires:

  1. Qui a donné l'autorisation pour mettre ma photo avec une clop...

    RépondreSupprimer
  2. MOA, après réunion au sommet avec moi-même !!!
    mais je peux l'ôter !

    RépondreSupprimer