vendredi 1 juin 2012

ANGOISSE, STRESS...

Ma quadra de machine à coudre fait des siennes... AÏE !!!

Un des fils, ou les 2, électriques près de la prise est cassé !! 
L'HORREUR !! MALHEUR !!

Je suis obligée de mettre la lumière de la machine et bouger le fil pour savoir si le courant passe, tenir ce fil et coudre avec l'autre main........ Arghhh Grrrrr   ce n'est pas pratique du tout !

See you soon !!! si je n'ai pas tout passé par la fenêtre avant !



3 commentaires:

  1. Pas possbile d'avoir un bricolou pour raccrocher les fils... pour changer cette colère en soulagement

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux ma vieille Singer ou ma belle Brother ??? En ce moment vu la couture que je fais c'est tout à fait possible.

    RépondreSupprimer
  3. la cigale9:16 AM

    MDR ! que je suis méchante !!
    Par contre je vais moins rigoler si j'ai besoin que tu me fasses de la couture et que ta machine ne marche plus !!

    RépondreSupprimer