vendredi 29 juin 2012

TSSSSSSSSSSSS me revoilà

Ah ! Il y a des gens qui se sont ligués pour me filer du boulot... Argh !!!

Bon, alors je m'y remets. Comment refuser de faire un protège carnet de santé pour un bb qui vient de montrer le bout de son nez ??? IMPOSSIBLE...

Assez bavardé :







Des chats, des couleurs de fille, tout y est !


Voilà !

5 commentaires:

  1. Je n'ai qu'un mot à dire : SUPERBE !
    Je m'en vais montrer le chemin à la "comandeuz" du dit protège carnet de santé.

    RépondreSupprimer
  2. Très contente que des gens se liguent pour te donner du boulot ! ça nous donne l'occasion de te retrouver sur ton blog ! Quel zoli protège carnet de santé. Et bienvenue à la petite Léa.

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop joli ce protége carnet !! Le tit minou est trop trognon, vivement la prochaine commande ! pour le plaisir des yeux

    RépondreSupprimer
  4. la cigale11:47 AM

    Magnifique.
    Contente de ton retour.

    RépondreSupprimer
  5. ah ba ça va ça n'a pas duré longtp!!!!bravo pour ce protège-carnet d santé!!!

    RépondreSupprimer