vendredi 17 août 2012

La voilà enfin cette veste en laine bouillie

Une chose est certaine, c'est que je ne ferai plus ce modèle Dublin en tissu épais et encore moins en laine bouillie à laquelle j'ai fait des ourlets alors que les gilets du commerce sont à cru !


Après moultes réflexions sur le système de fermeture, j'ai eu la patience de coudre ces petits pressions !! Il se peut fortement que je mette des boutons recouverts en déco. Vous en pensez quoi ?



Grandes poches pour mes petites mains frileuses !!


Et pour finir, une poche intérieure pour mettre mon cordon ombilical : mon téléphone portable !!!
 

See you !!!

2 commentaires:

  1. Comme d'hab. c'est bio...

    RépondreSupprimer
  2. Quand on en a bavé, on dit plus jamais ! et puis quand on oublie les difficultés et qu'on voit le résultat, on se dit : pourquoi pas ? Cest ce que je te souhaite car ta veste est très jolie, un travail bien soigné ! Super ! Et pour les fermetures, pressions ou boutons ou autre chose, tu verras à l'usage.

    RépondreSupprimer