jeudi 2 août 2012

Y'a pas d'âge pour vouloir un loup !!

Ah !! dwige (même âge que ma MAC !) a vu mon Léonard en vrai... et quelques jours plus tard : "Allo AMmca, est-ce que, si tu as le temps.... me faire un Léonard ?"
Allé, hop, on sort le tissu doudou qui peluche partout, l'aspirateur toujours prêt à surgir !



Eh !!! Le détail qui fait que c'est SON loup !
cliquez sur la photo pour agrandir.




Bon, ce n'est pas le tout mais : "Je vais rester là longtemps ??? Parce que moi, je veux aller au soleil, il fait trop moche par ici !"


Alors ??

See you !!!

12 commentaires:

  1. J'adoreuuuuuu !
    Du coup si j'ai bien compté, ta MAC, € et toi avez le même âge alors.... :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! Mais a 3 jous près, €dwige me doit le respect ;-)

      Supprimer
  2. Ah ah, je vais pouvoir faire ma Nelly moaa aussi.

    même page, pffff même âge : attention AMmca l'accent château est tout à côté du P mais c'est pas la même touche pfffff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! J ai rajouté après et voilà !!!
      Merci Nelly :-D

      Supprimer
  3. Ben ça se voit pas que c'est modifié.... Attention Nelly va reviendre ! Elle guette.

    RépondreSupprimer
  4. Superbes les loups houhou !!! Quelle famille ! Tu en as déjà fait combien ? Et les yeux ? tu les as numérisés ? Moi oui ! POur mon unique et ceux des copines de l'atelier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis au 7ème loup !
      Non, je n'ai pas numérisé les loups !!! Ma MAC a 41 ans comment veux-tu qu'elle connaisse le numérique ?????
      Tu m'as fait rire avec la numérisation ! Je le prends en compliment : j'ai bien fait mes yeux !!!

      Supprimer
  5. Tu es une VRAIE artiste !

    RépondreSupprimer
  6. €dwige9:08 PM

    Alors dix mille bravos à Anne-Marie !
    Je suis absolument ravie, heureuse d'avoir reçu mon beau doudou tout doux, dans des tons très doux, gais et lumineux, le bleu que j'aime tant !

    Je vais faire des jaloux à la maison : pas touche ! Ils ont leur colonie de doudous, j'ai MON loup ! Il met du baume au coeur, faisant mine de faire déco, hop ni vu ni connu un gros câlin tranquilou !

    Trop forte ! C'est du travail de pro, j'vous l'dis !

    D'ailleurs, je l'emmènerai en voyage avec moi et il enverra des cartes postales personnalisées !

    Merci beaucoup Anne-Marie pour ton application, tes bons goûts et tout et tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment c'est'y que tu l'a appelé ce loup ?
      Léonard ? J'ai ouie dire.

      Supprimer