mardi 27 novembre 2012

Ca avance

Ah !! 3 jours que je me bats avec blogspot pour mettre une photo... tsssss !!!!
Comme vous le voyez, je m'attèle à assembler les fleurs.



See you !!! j'ai pas trop avancé depuis pour cause de fièvre et donc de fatigue !


5 commentaires:

  1. Pas la forme non plus ??? oh la la ! REPOS! REPOS ! Et qu'est-e que tu nous prépares de beau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, c'est un gilet au crochet qui à priori une fois assemblé doit faire une taille 34 pour du 38 des années 90 et moi il me faut un 38/40 des années 2012 !! Donc ma très chère sœur va devoir recrocheter des fleurs pour que le gilet m'aille !!!

      Supprimer
  2. Ben moaaa non plus j'ai pas trop avancé pour coz de manque de courage et marre de ce truc là ! :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis dont, on ne relâche pas les efforts, c'est un marathon je te rappelle !!! Et tu sais que je participe !!

      Supprimer
  3. ah oui maintenant place au puzzle!!!et il va falloir que sixtrouille t'en refasse?la galère!!!bises

    RépondreSupprimer