jeudi 15 novembre 2012

Pour ne plus avoir d'hématomes...

Et oui, mon boulot difficile physiquement me fait des hématomes aux pouces et aux orteils, alors :



Voilà mes super mitaines-moufles !!



Et mes espèces de bouts de chaussons qui sont malheureusement pas utiles car ils prennent trop de place dans mes chaussures de sécurité, il me faut donc revoir ma copie !


See you !!

3 commentaires:

  1. Super tes mitaines moufles....
    Bon pour les bouts de chaussons ben ????

    RépondreSupprimer
  2. Et tu as déjà essayé les mitaines au travail ? ça va ? En tout cas elles sont sympas !
    Et pour les chaussons, il faudrait prendre des chaussures avec une pointure supérieure.

    RépondreSupprimer
  3. je vois que tu produis tjrs autant!!!!tu te fais des bleus aux mains???mais tu boxes ou quoi??
    jolie trousse à maquillage Londres !!!
    bon courage

    RépondreSupprimer