mardi 22 janvier 2013

Fabrication de saison #2 !!

Au boulot, ma collègue lundi matin : 
- "je veux le même, je veux le même !".
Moi : "Avec les tongs aussi ?"
- "non, rien"
- "mais ça va être fade."
-"fais ce que tu veux !" (Ah !! ben voilà ! Faut les mater un peu !!).




Le souci du détail pour cette fleur d'hibiscus ! Oui, bien minutieux !!






Et réversible aussi. Je me suis couchée tard pour lui finir et lui apporter ce matin à 5h45 !!! Elle était toute heureuse comme une gamine !! Ca, ça fait chaud au cœur !

See you !!!

3 commentaires:

  1. Je vais finir par en demander un moaa aussi assorti à mon manteau violet pour faire du vélo....

    RépondreSupprimer
  2. moi qui aime la fleur d'hibiscus (une longue histoire depuis la naissance d'une de mes filleules qui a 29 ans !)je suis en admiration devant LE détail ! Trop top !!! Je crois que le prochain sera "violet" !!! J'attends sa publication avec impatience! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. nos collègues sont nos premières fans et nos premières clientes!!!après nos gosses biensûr!!!bravo

    RépondreSupprimer